Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 janvier 2021

LIFT CARTERIE

Hello

Aujourd'hui, un post moins long.

Toujours sur le forum Scrap ou café, j'invite les scrappeuses à lifter la jolie carte de Mary.

706ab1292ecf3c05f3869b508ba184e4

 

Voici mon interprétation

lift carte scrap2loum janvier 21

Mercredi soir, c'est atelier visio pour un défi un peu fou

avec les scrappeuses de l'association !

Je vous retrouve donc jeudi pour vous le montrer.

Bienvenue à la dernière venue sur le blog : Virgetjul

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
P
super jolie interprétation,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre