Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 décembre 2020

#commeunjouralamaisonsaison2 - Un village hivernal - 08

Hello

Avant que le gros barbu dépose les cadeaux

dans mon village hivernal,  je vous montre la suite des maisonnettes.

Maisonnette 22

Thème: ambiance vintage

Contrainte: Gesso et textures

Maisonnette 22 a

Maisonnette 22b

Maisonnette 23

Thème: lumières de fêtes

Contrainte: technique du "resist"

Maisonnette 23

Maisonnette 24

Thème: l'heure tourne

Contrainte: quelque chose de vieux

 Maisonnette 24

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vous retrouve en milieu de semaine

avec un dernier post de l'année.

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
j'adore l'ambiance vintage, superbement réussi, bon dimanche,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre