Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 décembre 2020

#commeunjouralamaisonsaison2 - Un village hivernal - 07

Coucou

Noël approche à grand pas et mon village est presque installé.

Pas encore réalisé la 23 et 24ème maisonnette mais ça va venir :)

Maisonnette N°19

Thème : Le bonheur est cousu main

Contrainte: patchwork

Maisonnette 19

Maisonnette N°20

Thème : Des flocons par dizaine

Contrainte: Monochrome

Maisonnette 20

Maisonnette N°21

Thème : Dans l'atelier du Père Noël

Contrainte: la maison s'ouvre

Maisonnette 21 a

 

Maisonnette 21 b

Je vous souhaite une belle journée.

Ce soir, atelier en visio pour les scrappeuses de l'association Scrapatriel.

Bienvenue à Crilou, la nouvelle abonnée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
F
vraiment je craque complètement sur tes créations !! bravo et tu as une belle collection de petits personnages adorables !! ha si seulement je pouvais avoir un budget illimité LOL ;)
Répondre
P
superbes ces réas...<br /> <br /> ouf! aujourd'hui je peux poster un com...impossible les dernières fois sur canalblog...A+
Répondre
B
elles sont bien jolies tes maisonnettes, j'aime particulièrement le fond de la n°20 super rendu avec cet ours en premier plan ! biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre