Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
30 novembre 2020

Challenges fous de Noël et ronde de Noël

Bonsoir

Nous ne sommes pourtant pas le 1er décembre,

et oui les challenges de Noël sont déjà présents sur le forum Scrap ou café.

Vous avez raté l'inscription pour la ronde de Noël !

Et bien voici les challenges fous .

Pour cette 1er semaine, je vous propose

une décoration de table très simple.

deco Noël Table 01

deco Noël Table 02

Cette semaine, 3 défis seront proposés par les modos.

Je vous souhaite une belle soirée.

Bienvenue à  Anne Marie, nouvelle inscrite sur le blog.

Scrapbizouilles.

Commentaires
B
Ta simplicité a du bon, elle est magnifique ! biz
Répondre
P
très jolie déco,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre