Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 novembre 2020

Calendrier de l'Avent

Bonjour

Ce matin, je vous présente un calendrier de l'Avent confectionné pour mes petites filles. 

Dans chaque berlingot, elles vont découvrir une petite surprise.

calendrier de l'avent 01

berlingot 01berlingot 02

berlingot 03berlingot 04

berlingot 06

En plus de la petite surprise, elles auront un morceau de puzzle.

Et oui j'ai trouvé un puzzle avec 24 pièces !

Zoey et Rosalie ont reçu chacune un calendrier de l'Avent

Mais avant d'ouvrir le 1er berlingot,  il faut encore faire 6 dodos :)

Merci à la photographe. J'avais oublié de le photographier avant de l'envoi :(  

A bientôt

Scrapbizouilles

Commentaires
I
bonjour ! très beau , les couleurs sont superbes !
Répondre
P
trop mignons! elles vont adorer c'est sûr,A+
Répondre
S
j'adore l 'idée !!!!<br /> <br /> tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
G
oups...... belle idée
Répondre
G
très beau, belles idées le puzzle
Répondre
L
Bravo, il est très beau. Elles vont être contentes les pépettes. Bises
Répondre
B
superbe !
Répondre
C
J en connais deux qui vont avoir des 🌟plein les yeux tellement c'est joli.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre