Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 octobre 2020

UNE VALISE A SOUVENIRS

Bonjour

Voici la dernière valise à souvenirs confectionnée pour Angèle.

Vous avez déjà pu apercevoir les 3 premières sur le blog.

Zoey : http://scrap2loum.canalblog.com/archives/2017/09/11/35667161.html

Rosalie : Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de prendre des photos avant de l'offrir

Alma : http://scrap2loum.canalblog.com/archives/2020/08/25/38496733.html

Et la dernière

valise Angèle Scrap2loum 01

valise Angèle Scrap2loum 02

valise Angèle Scrap2loum 03

valise Angèle Scrap2loum 04

Ma fille avait envie d'un tissu Liberty, un peu vintage.

Bon week-end de confinement.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
E
Quelle bonne idée ces valises souvenirs! Elles sont très jolies!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre