Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 octobre 2020

UN TAMPON POUR UNE SERIE DE CARTES

Bonsoir

Quand j'ai vu ce tampon , j'ai craqué.

hihi

Ce tampon "chatons" fait partie de la dernière collection de Karine Cazenave.

Voici ma petite série de cartes confectionnée cet après-midi.

La 1ère: Embossage à chaud

DSC00023

 

2ème : Impression Versafine noire

DSC00022

 

La 3ème:

Sur un papier aquarelle, impression du tampon avec de la distress oxyde " Bindled sage" sur laquelle j'ai pshittée de l'eau.

Puis avec le repositionneur, j'ai refait l'impression par -dessus avec de l'encre Versafine "Champ doré"

DSC00021

 

J'ai scrappé une 4ème mais la patouille n'est pas sèche.

A demain

Je vous remercie pour vos visites et messages pour le dernier post "Home déco".

Belle soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
E
Elles sont superbes!!
Répondre
V
Magnifiques tes cartes ! J'adore la 3ème avec le papier aquarelle.
Répondre
F
toutes bien différentes et toutes supers !!!<br /> <br /> bravo bravo <br /> <br /> bonne journée,
Répondre
P
j'adore toutes ces cartes, chacune son charme,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre