Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 juillet 2020

JEU DE L'OIE : CASE N°16

Coucou

Sur le forum Scrap ou café, le jeu de l'été est un vrai succès.

De nombreuses scrappeuses participent au jeu de l'oie.

J'ai préparé quelques cases dont la case N°16.

Un petit défi un peu plus compliqué si on n'aime pas le pliage

Insérer un élément  d'origami .

Toujours le choix pour la création, une carte ou page ou marque page ou ...

Voici ma carte avec un oiseau tout mini. (le carré mesure 4 cm ! )

carte origami Scrap2loum

Je vous souhaite une belle journée.

A très bientôt

Scrapbizouilles

Commentaires
F
super mimi ta carte et ses deux petites geishas et son oiseau origami !!<br /> <br /> bravo j'adore !!
Répondre
E
Très jolie carte japonisante! 😘
Répondre
P
pas pour moi le pliage LOL, j'aime beaucoup le rendu de cette carte,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre