Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 juillet 2020

PROGRESSION JUNK JOURNAL ET AQUARELLE

Hello

Me voici en vacances, je serai donc un peu plus présente ces jours-ci

avant de faire une petite pause estivale à la fin du mois.

Il y a quinze jours, je vous montrai mes premières approches 

des ateliers junk journal de Manuela .

Voici la suite, pas toujours facile à maîtriser

Mais je pense m'améliorer.

hihihihi

Très relaxant à coloriser

fleurs

Faire des essais , et encore .......

choix combo 02

J'ai choisi le combo suivant pour le junk journal

choix combo 01

s'inspirer de l'ext

Je vous souhaite une belle journée.

Place au scrap dans le prochain post.

Scrapbizouilles.

Commentaires
E
Pas mal du tout!! C'est bien de persévérer! Bonnes vacances!! Bises 😉
Répondre
B
J'aime beaucoup tes essais, je suis à la traîne mais je suis bientôt en vacances également !
Répondre
F
bravo pour ta persévérance !!! tu as raison il faut de l'entrainement !! et on voit de suite que tu aimes et donc que tu progresses aussi très vite !<br /> <br /> bise
Répondre
P
pas mal du tout les résultats, bravo,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre