Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
26 juin 2020

CARTE

Bonsoir

Oulala, rien depuis quelques jours.

Trop occupée avec les ateliers Junk journal,

j'ai délaissé un peu le scrap !

Pour terminer cette fin de semaine, voici une carte asses simple

skecth carte juin20 scrap2loum

J'ai suivi le sketch proposé par LN sur le forum.

En parlant du forum, une petite surprise est programmée pour ce WE.

perplexe

Pour les scrappeuses de l'association ScrapAtriel, j'ai organisé sur le forum de l'assocaition, un lancé de dé

pour les vacances d'été..

Voici le résultat pour le 1er lancé:

Un sketch , plus une couleur imposée orange

sketch carte_02

jeu du dé carte 01 scrap2loum

 

Je vous souhaite un beau week-end.

Merci d'avance pour vos visites.

Promis, je reviens avant lundi.

Scrapbizouilles.

 

 

Commentaires
E
2 jolies cartes!
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
P
toutes mignonnes ces cartes, A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre