Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 juin 2020

QUELQUES CARTES

Coucou

Un peu moins de scrap en ce moment, je me suis inscrite au cours de Manuela.

Je suis un peu folle mais ça fait du bien d'apprendre autre chose pour l'associer au scrap.

Manuela propose la réalisation d'un Junk Journal en utilisant l'aquarelle.

J'apprends toutes les bases,et diverses techniques .

Trop génial même si je suis déjà en retard dans mes exercices!

Je pense mélanger scrap et aquarelle un peu plus maintenant.

Voici quelques cartes avant l'aquarelle.

Combo carte 02 scrap2loum juin 20

 

Pour la 1ère, j'ai réalisé le fond avec un pochoir

et pour la seconde, j'ai pschitté de l'eau sur le pochoir

puis ensuite appliqué le pochoir sur la carte.

Un petit recto-verso !

Combo carte 01 Scrap2loum juin 20

 

Pour cette 3ème, une patouille avec de l'encre oxyde Barn door

puis des impressions de tampons Graffiti girl.

inspi carte juin 20 scrap2loum

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Merci d'avance pour vos visites et messages.

Scrapbizouilles.

Commentaires
E
Jolies toutes les 3! 👏😍
Répondre
F
de vraies cartes pour l'été !!! bravo pour leur coté pétillant !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
de bien jolies cartes,belles réussites pour les fonds,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre