Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 juin 2020

ALBUM "BONHEUR "

Bonjour

Pour ce début de week-end, je vous propose 

un album "Bonheur" réalisé il y a un bon moment.

Vous avez déjà découvert la couverture il y a quelques mois.

mini album Bonheur scrap2loum mars 20

DSC00090

 

Voici l'intérieur de l'album

DSC00026

DSC00028

DSC00029

DSC00030

DSC00032

DSC00033

 

La suite dans quelques jours .

J'ai utilisé la  collection "Happy "  Mes P'tits ciseaux .

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

Commentaires
F
j'adore !! bravo pour les combo parfaits et les petits détails nuancier etc... <br /> <br /> bonne journée,
Répondre
M
Une jolie réalisation, un grand moment de bonheur cela se voit. Merci pour le partage.
Répondre
V
toujours aussi beau tes albums , la réalisations est harmonieuse et soignée, bon WE
Répondre
P
superbe cet album,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre