Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 juin 2020

UTILISONS LES CHUTES !

Coucou

Pour ce nouveau mois sur le forum scrap ou café, je  propose un défi multi-contraintes.

Ce défi est un peu foufou mais un peu de folie pendant cette période ne peut pas être néfaste pour notre santé.

Pour la 1ère contrainte, je demande de n’utiliser que des chutes de papiers sur la page A4 ou 30 x 30.

Et la 2ème contrainteles chutes doivent être assez colorées, je veux du « peps » sur la page.

Une totale liberté pour les formes des chutes : ronds, carrés, rectangle, triangle, etc …

Voici ma page

DSC00098

Si les chutes sont dans vos pochettes ou remplissent des boites,

alors allez-y, lancez-vous pour ce défi.

Je vous souhaite une belle soirée

Scrapbizouilles

Commentaires
P
pleine de peps ta page, ça fait du bien!!,A+
Répondre
F
Bravo pour ta jolie composition de chutes !!! ta page est pétillante !<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre