Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 mai 2020

CHALLENGE SCRAPBOOKING DAY 2/2

Bonjour

Voici la suite des challenges proposés lors du Scrapbooking Day

sur le forum ScrapAtriel.

Challenge 4: convertir une page en carte.

f9c2a2a3505fce07fa5567253a8a9ddf

 

Le lien : http://scrapbookinga4.blogspot.com/2015/12/challenge-155-scraplift.html

Ma carte

defi N°4 S D mai20

 

5ème challenge : combo de couleurs pour un marque-page

marque page 03 SD mai 20

marque-page S D mai 20

marque-page 02 S D mai 20

6ème challenge : Dictée de carte

Voici le résultat

dictée de carte SD Mai 20

Merci pour toutes les participations.

Bonne journée à vous.

Scrapbizouilles.

Commentaires
E
De bien jolis challenges! Bravo!👏
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
P
très belle production, bravo,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre