Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 février 2020

Viens, je t'emmène

Bonsoir

Flogribouille vous propose un défi multi contraintes carterie

sur le forum scrap ou café

Les consignes: 

 "scraper votre carte sur le format suivant: 9.5*18 cm que vous pourrez utiliser à l'horizontale ou à la verticale

et je veux voir dessus un moyen de transport (voiture, vélo, bateau, avion, montgolfière, cigogne (si, si), etc...

faites preuve d'imagination si vous pouvez Wink ) qui sera mis en valeur et au moins un tampon"

Voici ma carte

carte multi contrainte fev 20

Je vous quitte rapidement.

A bientôt.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
E
Très belle carte! Vraiment, j'adore! Le combo le fond la cocc, je kiffe!!<br /> <br /> 😍😍👌 Scrapbises
Répondre
S
vive les vacances !!!!<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> ps: reçue seulement aujourd'hui !!!!
Répondre
P
chouette carte, A+
Répondre
T
J'adore ta carte, trop mignonne...
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre