Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 février 2020

Loaded enveloppe

Coucou

Pas de messages sur le blog depuis longtemps, 

 je suis en mode Mamou.

hihi

Ce midi, vous découvrez une nouveauté scrap.

j'ai réalisé des enveloppes avec des pochettes.

Depuis quelques années sur les sites américains, on voit fleurir la Loaded enveloppe.

Chez mon ami Pinterest, vous pouvez en découvrir de très belles réalisations françaises.

J'ai offert ces 2 enveloppes aux scrappeuses Edith et Cricri

pour leur participation au jeu du pôle nord en décembre

sur le forum scrap ou café.

 Loaded enveloppe 1

loaded enveloppe 2

 

 

Chaque enveloppe est composée de deux pochettes.

On peut y glisser des cadeaux de toute taille: marque page, carnet, embellissements, ...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
elles sont jolies comme tout,j'ai bien envie d'essayer aussi !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
Très jolies!! Bravo! Scrapbises 😉
Répondre
R
J’adore je vais terminer les miennes
Répondre
P
pour en avoir reçu une à mon anniversaire , je trouve super sympa ces enveloppes avec tout plein de surprises à l'intérieur, joli modèle que le tien,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre