Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 janvier 2020

Moodboard ou inspi

Coucou

Depuis quelques mois, on entend ou lit ce mot

sur les blogs des scrappeuses ou les sites internet.

Sur le forum scrap ou café, on écrit "inspiration d'après ces images" 

Mais qu'est-ce qu'un moodboard?

C'est très utilisé par les designers, les graphistes

C'est tendance!

"C'est un type de collage qui peut être composé d'images, de texte

et d'objets selon le choix de son créateur." 

Sur Pinterest, on en trouve énormément.

LN83 nous propose cette inspi

INSPIRATION PAGES > JANVIER 2020 Scrapo14

Voici ma page

page inspi janv 20

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue à toi Geneviève, nouvelle inscrite sur le blog.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
P
belle page,A+
Répondre
S
j'adore ta page !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
superbe page hivernale !! j'aime la superposition des embellissements !<br /> <br /> bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre