Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 décembre 2019

En route vers le Pôle nord: case N°8 et 9

Bonjour

je rattrape un peu le retard, je vous propose d'ouvrir 2 cases.

Deux défis très faciles et rapides à réaliser.

La case N°8: une boite pyramidale.

On peut  y glisser un bijou ou autre cadeau.

DSC00340

 

Le défi N°9: des sachets cadeaux

SACHET NOËL 01

SACHET NOËL 02

SACHET NOËL 03

Les tutos des ces 2 défis se trouvent sur le forum Scrap ou café.

Demain, je vous retrouve pour ouvrir la case N°10

mais aussi pour découvrir l'intégralité du dernier mini album.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
P
de belles intentions qui vont plaire,A+
Répondre
S
encore de belles réas,j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
et bien, j'en connais qui vont être joliment gâtés !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre