Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 décembre 2019

Calendrier de l'avent . Case N° 1

HO HO HO

Comme je vous l'ai annoncé lors du dernier post,

j'ai lancé le jeu "En route  vers le pôle Nord"

sur le forum scrap ou café le 1er décembre.

Je le poste seulement maintenant sur le blog,

 car priorité au forum en ce mois de décembre.

Voici le principe du jeu 

"Vous allez découvrir le calendrier de l'Avent et ses 24 cases.

En route vers le pôle Nord. Explication du jeu Noel_c10
Chaque jour, vous ouvrirez une case. Derrière chaque case se cachera un défi.
Il y aura des défis très différents jusqu'au 24 décembre.

Vous devrez poster tous les défis avant le 24 décembre dans votre galerie."

Voici le défi de la case N°1:
En route vers le pôle Nord. Case N°1 110
CREATION D'ETIQUETTES CADEAUX
pour embellir les paquets cadeaux

Mes étiquettes.

Etiquettes cadeaux Noël 01

Etiquettes cadeaux Noël 02

Etiquettes cadeaux Noël 03

Je vous souhaite un bon mercredi.

Je vous retrouve demain pour ouvrir la case N°2.

Bienvenue aux dernières abonnées.

Scrapbizouilles

Commentaires
P
superbes ces étiquettes,A+
Répondre
T
Adorables étiquettes!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre