Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 novembre 2019

Carte de fêtes de fin d'année

Bonsoir

Me voici à nouveau après quelques jours d'absence.

Un petit tour à Toulouse pour voir mes enfants et ma petite fille.

Ce soir, voici une carte à offrir pour les fêtes de fin d'année.

carte voeux 01

carte de voeux 01 B

C'est une carte pirouette.

Quand je l'ouvre, la petite maison tourne.

Trop sympa, j'ai trouvé ce tutoriel sur You tube.

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
S
jolie comme tout !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L
Bravo c'est très sympa cette idée
Répondre
Z
J’adoRe 😍
Répondre
V
Super sympa comme idée. Merciiiii
Répondre
E
Super! Merci pour le partage de la vidéo!! Bonne journée, scrapbises 😀
Répondre
P
belle réussite, bravo,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre