Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
9 novembre 2019

Crop 30 novembre : home déco multi-cadres

Bonjour

En ce début d'après-midi ensoleillé, 

(et oui incroyable pas de pluie !)

voici le projet que je propose le 30 novembre

au sein de l'association ScrapAtriel.

Pas de réalisation sur le thème de Noël

mais plutôt un multi-cadres à offrir comme cadeau.

home deco multi cadres

 

multi cadres 01

multi cadres 02

multi cadres 03

q

J'ai utilisé le kit "La maison de Jeanne" et les découpes papiers de FD .

Nathalie d'Embelliscrap a gentiment crée le mot "Moments" .

Un énorme merci. 

Comme il reste des papiers, j'ai concocté ce mini album.

DSC00357

 

Les scrappeuses pourront le réaliser tranquillement à la maison.

Je vous souhaite un bon week-end.

Un grand merci pour vos visites et messages.

Scrapbizouilles.

Commentaires
R
Vivement le 30
Répondre
E
Très joli ce cadre multi photos! Une bonne idée cadeau! Scrapbises 😀
Répondre
F
bravo pour ce cadre très joli avec tous les embellissements et jolis papiers que tu as su mettre en valeur : un magnifique cadeau !<br /> <br /> bravo aussi pour ton mini qui nous donne envie d'en voir plus hihihi
Répondre
S
c'est magnifique,j'ai un cadre comme celui ci dans ma chambre avec les photos de ma petite fille !!!!<br /> <br /> le mini m'a l'air bien beau lui aussi!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
j'aime beaucoup, on peut y mettre pas mald e photos,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 267
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre