Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
3 novembre 2019

Défi page pour le forum

Hello

Me voici de retour après une semaine pluvieuse, venteuse

et oui c'est l'automne.

Ce soir, je vous présente une page préparée pour le challenge "défi" 

sur le forum scrap ou café.

J'ai imposé quelques contraintes pour réaliser ce défi.

3 bandes verticales

au moins 3 cadres 

et pour finir la couleur rouge doit être présente au moins 3 fois.

Voici ma version

DSC00380

 

Un gros bisou ma poupette.

Si vous avez envie de tenter ce défi, rendez-vous sur le forum.

Merci pour vos derniers messages.

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Cette petite demoiselle est bien jolie et mise en valeur avec le rouge
Répondre
E
Une très jolie page harmonieuse et qui colle parfaitement aux couleurs de la photo!👌😀
Répondre
P
superbement réussi ce défi, bravo,A+
Répondre
F
bravo pour ta superbe page très girly et au si joli sourire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ta page est magnifique,ta poupette à un joli sourire !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre