Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 octobre 2019

Tour des sommets, le prochain?

Coucou

Avant de partir en direction de la Bretagne,

Je vous dévoile le cadeau offert à mon mari pour son anniversaire.

Depuis quelques années, il franchit quelques sommets.

Ce tableau découvert cette semaine chez Action tombait à pic.

DSC00336

 

Quelques détails

 

DSC00331

DSC00332

DSC00333

J'ai utilisé beaucoup de produits FD et notamment la capsule de septembre

et les badges de chez Graffiti girl.

J'aime beaucoup le rendu de l'embossage de l'encre oxyde avec de la poudre clear.

Je vous remercie d'avance pour vos messages.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
c'est splendide !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
bravo pour avoir détourné ce tableau MAPMONDE et y avoir mis ta touche personnelle !! en plus, çà fait en valeur des super souvenirs pour ton mari !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très joli cadre et de beaux embellissements scrapés pour un cadeau au top!! J'aime beaucoup! 😍 Scrapbises
Répondre
V
Top ce cadeau... J'adore ! A essayer poudre sur oxyde.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
superbe ce kdo, bravo,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre