Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 octobre 2019

Marque-pages et tags

Bonsoir

Lors des derniers ateliers, j'ai proposé aux scrappeuses de l'association

de manipuler les encres oxyde, le Gesso et d'utiliser la méthode du cache

pour réaliser ces projets.

marque page 1

marque page 2

tag 1

tag n°2

Elles ont pu utiliser leur petit cadeau de bienvenue : l'applicateur rond.

Avant de vous souhaiter une belle soirée, voici un petit bout du visuel du prochain atelier.

mini album atelier 3

Belle soirée et à très bientôt.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
E
Belles réalisations colorées à souhait! J aime beaucoup le rendu final de chacune! Bravo ! Scrapbises 😉
Répondre
S
Que c'est beau, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
P
superbe! j'adore,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre