Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 septembre 2019

Un combo pour une page

Bonsoir

Voici une page "Nature" concoctée pour le challenge combo mensuel 

que propose Flo sur le forum scrap ou café 

J'ai même poussé un peu plus loin car j'ai essayé

de reproduire la même colorisation des fleurs!

Voici le combo

Combo de la rentrée - Page 2 Combo_10

Et voici ma page

combo page

 

Je vous souhaite une belle soirée.

Ce soir pour moi, c'est animation scrap.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
je reçois ta parution que ce matin!!!!<br /> <br /> ta page est splendide,j'adore !!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
V
pour l'avoir vu sur le forum également , la colorisation est au top et le combo superbe
Répondre
P
belle interprétation,A+
Répondre
F
bravo ta page est magnifique !! j'aime tes papillons très légers aussi !!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre