Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 août 2019

Bientôt la fin du jeu de l'été

Coucou

Ce matin, je vous présente quelques challenges scrappés au retour des vacances.

Ces défis sont toujours réalisés pour le jeu de l'été sur le forum Scrap ou café.

Le jeu "Cocktail en folie" se clôture vendredi prochain.

Défi 8ème cocktail: Blue Hawaian

VENDREDI 16 AOÛT > BLUE HAWAIAN Ln83-b13

carte défi 8

marque page défi 8

 

Défi 9ème cocktail: Margarita

Vendredi 23 Août > MARGARITA Flo_ma10

Un peu de changement !

défi n°9 Art journal

Depuis longtemps, j'avais envie de commencer un Art journal.

Je n'osais pas me lancer et grâce à Flo, voici ma 1ère page.

Merci Flo

marque page défi 9

 

Si vous les défis vous tentent, ils seront toujours sur le forum, même après l'été.

Vous y trouverez même la recette pour chaque cocktail. 

Je vous souhaite une belle journée

et je vous retrouve bientôt.

Scrapbizouilles.

Commentaires
S
de bien belles réas,j'aime beaucoup les marques pages !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
et bien ... de très jolies réalisations... Art journal... je ne connais pas mais en tout cas, pour une première c'est une réussite !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
bien jolies ces réas et bravo pour cette première en art, elle est superbe cette page,A+
Répondre
B
et bien, que de jolies réas, et quel courage de retour des vacances, je suis un peu en mode flapie qu'en je rentre, les lessives à faire, le rangement ... Pooooooooooouf
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre