Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
27 juillet 2019

Blog en pause estivale

Bonjour

Je vous abandonne quelques semaines.

Nous partons découvrir le Jura puis ensuite une virée en Bretagne.

Pour l'occasion, j'ai réalisé un carnet de voyage.

Vous allez être surprise !

carnet de voyage

Et oui, j'ai sorti la gelli plate et quelques tubes de peinture.

J'adore cette technique, mais il me reste à la maitriser.

J'ai confectionné un petit carnet, inséré des pochettes plastiques et une enveloppe 

pour garder mes trésors!

carnet de voyage 2

carnet de voyage 3

carnet de voyage 4

Je ne sais pas si vous connaissez Ludivine Renaud, une scrappeuse que j'affectionne.

Elle a une chaîne You tube et  fait partie de l'équipe de Graffiti' Girl.

Qu'est-ce que j'aimerai être aussi douée qu'elle :)

Je vous retrouve avec plaisir fin août.

Je vous souhaite de belles journées d'été.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
B
très joli, amicalement, Bri
Répondre
L
Très sympa ces coloris flashy et cette technique te va bien, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances. Bises
Répondre
I
Ludivine est surement une excellente srappeuse mais toi Chantal tu l es aussi et tu as l option plus car tu es empreinte d humanité et que tu n aimes rien de plus que de nous faire partager ta passion en t adaptant à chacune en la faisant progresser dans une ambiance chaleureuse et affectueuse.<br /> <br /> Bonnes vacances et belles découvertes
Répondre
S
il est magnifique,j'adore les couleurs pétantes,c'est beau la gelli plate !!!!!<br /> <br /> bonnes vacances,profites en bien.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
V
Tu as un niveau que beaucoup aimerait avoir <br /> <br /> La gelli plate est une question de pratiquer et les résultats assez surprenant ,même chez les débutants <br /> <br /> Bonne vacances bises de lalsacienne
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre