Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 juin 2019

Visite à Madère, suite et fin

Coucou

Me revoilou avec la suite de l'album "Vacances" .

Tout d'abord, merci pour vos visites très nombreuses et vos commentaires.

album vacances 12

album vacances 13

album vacances 14

album vacances 15

album vacances 16

album vacances 17

album vacances 18

album vacances 18 a

album vacances 18 b

album vacances 20

 

album vacances 21

album vacances 22

album vacances 22 a

album vacances 22 b

album vacances 23

 

album vacances 24

album vacances 25

DSC00252

Vous avez compris que la crop fut intense! 

Beaucoup de tampons, de petites cachettes , ...

Je vous souhaite une belle soirée, sans doute orageuse ici !

Scrapbizouilles

 

Commentaires
C
Merci beaucoup bisous
Répondre
C
J adore j aurais adoré le faire . Vends tu le tuto ? Bon weekend bisous
Répondre
I
Quand je vois l'album j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu être avec vous toutes pour le réaliser. Il est magnifique, félicitations
Répondre
M
Ton album est superbe. Bravo !!!
Répondre
L
Bravo très bel album, et très beaux souvenirs
Répondre
S
je confirme,j'ai envie de partir en vacances,cette 2eme partie est tout aussi belle et colorée,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
on peut en mettre des photos! génial! j'adore!,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre