Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 avril 2019

Album "Formidables souvenirs"

Bonjour

Voici les photos de l'album "Formidables souvenirs".

J'ai utilisé les papiers de la collection "Happy Days - Mes petits ciseaux.

C'est une ancienne collection mais je l'aime beaucoup.

album mixte

COUVERTURE INTERNE

DSC00005

DSC00009

DSC00013

 

DSC00004a

DSC00020

DSC00022

DSC00024

DSC00035

 

DSC00038

DSC00509

Un album offert à l'anniversaire de Rosalie. Déjà 1 an.

Cet album contient une quarantaine de photos.

Vous retrouverez le prochain plus girly à mon retour de vacances.

Je vous abandonne une petite semaine, je prends la direction de Madère samedi matin.

Je vous souhaite une belle journée, même si la pluie s'est invitée.

Je remercie les dernières scrappeuses inscrites au blog.

A très bientôt.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
B
très joli !
Répondre
V
Petit souci informatique ... je découvre ton album ... Magnifique Chantal !
Répondre
P
très bel album,A+
Répondre
S
il est magnifique avec ses cachettes et dépliants!!!!<br /> <br /> et puis les jolies photos de la famille.<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
V
un bel écrin , qui a dut être apprécié
Répondre
T
Très joli !!! Bon séjour à Madère... 😘
Répondre
Z
Très bel album et magnifique petite puce !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre