Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 avril 2019

Juste un petit clin d'oeil !

Bonsoir

Les vacances arrivent à grand pas, vivement demain soir.

Je vais pouvoir scrapper un petit peu.

Pas eu beaucoup de temps pour le scrap depuis quelques semaines

mais voici quand même deux réalisations.

Juste un petit clin d'oeil !

Je posterai la totalité début mai.

album rose tranche ext

album mixte

 

J'ai utilisé les papiers Mes petits ciseaux.

La collection "So lovely " pour le rose

et la collection "Happy days" pour le second.

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
Les deux premières photos mettent déjà en appétit de curiosité. Bonnes vacances bises
Répondre
S
splendides,ils ressemblent à celui de Srapotin !!!!<br /> <br /> bises et bonnes vacances.Sophie
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes vacances ... en attendant de découvrir ce que cache ... ces jolis écrins ... !
Répondre
V
ah .... ça donne envie de faire et de voir la suite
Répondre
P
jolies ces couvertures,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre