Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 avril 2019

J'ai choisi un mini mais ...

Bonjour

Ce matin avant de filer au salon Version scrap,

je vous montre un nouveau mini tout rikiki.

Mais j'aurais pu aussi le présenter en version carte sans photos .

DSC00274

DSC00269

DSC00270

DSC00271

DSC00272

DSC00267

Une idée de cadeau à offrir pour toute occasion.

Je vous souhaite un bon week-end.

Merci pour vos nombreuses visites et aux 3 nouvelles inscrites.

Scrapbizouilles

Commentaires
C
Il est tout mignon j adore
Répondre
V
Très mimi ce "rikiki" !
Répondre
F
Tu m'étonnes VSC !!!! dur dur je voulais te demander si tu avais un tuto du mini je trouve super scrapamicalement Francette
Répondre
S
c'est mignon comme tout !!!!<br /> <br /> bon salon .<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
original et joli ce mini,A+
Répondre
I
Superbe réalisation qui va sûrement faire très plaisir à celle où celui qui va le recevoir
Répondre
B
Ce papier cygne est vraiment magnifique ! <br /> <br /> "Petit" projet effectivement bien sympa. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon weekend et surtout bon salon 😊
Répondre
I
Toutes ces idées qui sont dans ta tête!!<br /> <br /> Incroyable<br /> <br /> J admire
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre