Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 mars 2019

Et si on utilisait la mousse à raser

Bonjour

Lors du dernier atelier au sein de l'association,

j'ai proposé aux scrappeuses d'utiliser la mousse à raser.

Elles se sont beaucoup amusées,

j'ai même cru qu'elles allaient passer la nuit

à patouiller dans la mousse à raser.

hihi

Nous avons réalisé des tags, couverture de carnet, ...

marque page 1

marque page 2

marque page 3

carnet de vacances

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Si vous souhaitez la technique, laissez moi un message. 

Scrapbizouilles

Commentaires
R
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Très sympa ces tags marbrés, je ne connais pas la technique et je pense que cela doit être amusant à faire. J'aimerais bien tester. Merci d'avance<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est splendide,j'aime beaucoup le rendu !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
super sympa et de très beaux effets pour des fonds de cartes ou autres !
Répondre
V
Super rendu cet effet "marbré" ! C'est génial .... Quel est ton secret ?
Répondre
F
Connais pas cette technique magnifique tags merci pour le partage
Répondre
C
C est trop sympa cette technique.et le rendu très beau . Bravo les tags sont magnifiques
Répondre
P
superbement réussi, bravo,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre