Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
27 mars 2019

Déco aimantée

Coucou

Pour cette fin de journée, je vous montre quelques petits sachets décorés.

J'ai acheté ces sachets en tissu chez Action.

Puis avec mes scrapcopines , j'ai proposé de réaliser

des sachets décos aimantés lors de nos aprem scrap.

Si vous me suivez régulièrement sur le blog, vous avez déjà aperçu cette déco.

Voici les nouvelles

DSC00233

DSC00229

DSC00230

DSC00231

J'ai acheté les sachets de différentes tailles chez Action. Il sont vendus par 3.

Le grand servira pour offrir un cadeau ou une friandise

et les deux autres sont aimantés.

Dans chacun des sachets, on peut glisser des petits mots ou ...

Nous avons passé une super après-midi et surtout un très bon dîner.

Merci Catherine.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
I
Oh très bonne idée avec Pâques qui arrive !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Oui depuis 8h30 😊
Répondre
A
J'adore 😍
Répondre
L
Dommage on n'a pas encore d'action par ici....<br /> <br /> Mais cette idée est très bonne et la réalisation très belle, <br /> <br /> je l'aurai bien adapté pour des petits sachets à chocolats pour Pâques
Répondre
P
chouette rendu,A+
Répondre
S
c'est joli comme tout !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
V
Super sympa comme idée ! C'est très réussi !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre