Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
20 mars 2019

Le printemps dans la maison

Coucou

Le printemps est arrivé dans la maison.

Un nouveau home déco proposé par Carol, ma copine.

Pour celles qui me suivent, vous avez déjà aperçu des petites décos

pour chaque saison.

Nous avons donc préparé une nouvelle couronne printanière.

couronne printemps

Un grand merci Carol pour cette bonne idée.

Nous avons déjà une petite idée pour la déco de l'été. Hihi!

Je vous souhaite un bel après-midi.

Scrapbizouilles

Commentaires
T
C'est superbe....
Répondre
P
très fraîche cette réa, bravo,A+
Répondre
S
elle est jolie comme tout ta couronne,on dirait du vrais feuillage !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J
jolie -
Répondre
Z
Très jolie !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre