Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 mars 2019

Un peu de contraintes pour scrapper une carte !

Coucou

Je propose de réaliser une carte sur le forum scrap ou café

pour le challenge multicontrainte carterie du mois de mars.

Deux contraintes:

1ère : tenir compte du thème du forum. 
Donc soit sur le thème d'une boisson : café , ou thé ou ... " 
ou 
sur le thème d'un "loisir créatif" 

2ème : aucun papier uni ou imprimé, seul votre papier pour la base de la carte

Vous pouvez utiliser toutes sortes de crayons ou feutres, ou ... pour coloriser

Voici ma version

carte contrainte mars 19

Tampons L'encre et image.

Le fond est colorisé avec la distress oxyde et les petits détails avec des crayons Néocolor.

Je vous souhaite un beau mercredi malgré ce temps pluvieux.

Scrapbizouilles

Commentaires
P
j'aime beaucoup,A+
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
F
même définition, j'adore merci pour le partage
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 241
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre