Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 mars 2019

Un mini avec la collection Natur[elle]

Bonjour

En ce dimanche matin, je vous présente

mon dernier mini

réalisé dans la collection Natur[elle] de Mes petits ciseaux.

Tout d'abord, je vais remercier une scrappeuse

que je suis depuis un bon moment

sur You tube.

C'est Celma, elle y poste des vidéos de minis albums.

Tous aussi magnifiques les uns que les autres.

Je me suis inspirée de plusieurs de ces minis pour réaliser le mien.

Et comme je suis une fan de Florilèges,

vous découvrirez bien sûr mes "coups de tampons"

Voici le mini avec Zoey à l'honneur.

mini album Scrap2loum fev 19

mini fev 19 01

mini fev 19 02

mini fev 19 03

mini fev 19 04

mini fev 19 05

mini fev 19 06

mini fev 19 07

mini fev 19 08

mini fev 19 09

mini fev 19 10

 

Voici le blog de Celma. 

Et comme j'ai tellement pris de plaisir à le réaliser , je scrappe un nouveau.

Il sera destiné à Rosalie.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles.

Commentaires
E
Cet album est tout simplement magnifique! Bravo! La mise en page est super et les couleurs douces agrémentent parfaitement les photos en noir et blanc de cette princesse!! Et Celma est une vraie mine d'inspiration!<br /> <br /> Hâte de voir le suivant!! ☺ Scrapbises,
Répondre
T
Joli tout plein! je ne connais pas cette scrapeuse: je vais aller voir...
Répondre
S
Il est superbe , tout en douceur !!!
Répondre
S
Superbe. J’adore ce que fais Celma 😉😊😘
Répondre
I
un mini tout en douceur avec une collection de papier très printanière... j'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup les vidéos de Celma, une belle réalisation que celle-ci. La puce a beaucoup changé. Bises
Répondre
E
Trop beau comme album avec les photos en noir et blanc cela donne un super rendu.<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Ça donne envie de scrapper
Répondre
P
superbe! bravo pour ce mini,A+
Répondre
S
il est splendide,cette collection de papiers est féminine à souhait et met bien en valeur les jolies photos n&b !!! j'adore !!!!<br /> <br /> cest marrant j'ai découvert Celma la semaine dernière et je suis en train de faire un de ses minis !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre