Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 octobre 2018

Invitation à créer

Coucou

Dans un précèdent post, j'avais noté la date de la journée mondiale de la carterie.

En effet, le 6 octobre, 4 en scrap nous invitait à créer quelques cartes.

Au programme, 4 invitations à partir de challenges.

Invitation_JMC18_Australe

 Ma version

sketch

Die carterie nature- feuillage 

Tampon : les couleurs de l'Automne

et le die "Amitiè" en cadeau.

 Invitation_JMC18_Fati

 Ma version

inspi

 Tampons: Au coeur du printemps

Prendre le temps

Die: Cadres

Les champignons chez Univers du scrap 

Invitation_JMC18_Mary

 

Ma version

lift

 Tampon: Prendre le temps 

Die: Plantes d'intérieur

Titre: Etiquettes à découper "intemporel"

Autres feuillages: die Floriléges 

Invitation_JMC18_Shannon

 Et la dernière

élem imposés

 Tampon: Promenons-nous dans les bois 

Dies: Feuilles de chêne 

Animaux des bois#2

Titre : Les couleurs de l'Automne

Si ces challenges vous tentent, vous avez jusqu'au 20 octobre.

Allez faire un tour ici.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles

Commentaires
E
que de belles réalisations ! un régal pour les yeux<br /> <br /> bon WE
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie série ! Elles sont toutes super jolies ! Bisous bisous ♥
Répondre
G
De très jolies cartes !! J'aime beaucoup :) Bises
Répondre
I
Waouh, de très jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Biz
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
S
très belle série !!!<br /> <br /> coup de coeur pour les 2 1eres<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Très sympa comme idée. Merci
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre