Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
14 octobre 2018

Déjà 1 an, la poupette

Hello

Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé?

En cette fin d'après-midi, vous allez découvrir une carte et un mini album.

Et oui déjà, hier nous avons avons fêté les 1 an de Zoey, la jolie poupette.

La cousine va bientôt avoir 6 mois !

Pour cet occasion, j'ai donc réalisé

une carte

multi contraintes carterie

et un mini album.

Je me suis inspirée d'un tuto de Celma que vous retrouvez ici.

Mais avec une déco version scrap2loum, hihi

album Zoey 1 an

album Zoey 1 an devant

album Zoey 1 an 01

album Zoey 1 an 02

album Zoey 1 an 03

album Zoey 1 an 04

album Zoey 1 an 05

album Zoey 1 an 06

album Zoey 1 an 07

album Zoey 1 an 08

album Zoey 1 an 09

album Zoey 1 an 10

 

Quelques détails

20183

Pour cet album, j'ai utilisé beaucoup de tampons et dies comme d'habitude.

Certains de chez Florilèges, Simply Graphic, Mes petits ciseaux.

Les papiers proviennent d'un kit Swirlcards "5th Avenue" ainsi que les étiquettes.

La base des pages est en papier aquarelle.

Merci d'aévance pour vos messages.

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
bon anniversaire à la petite zhoe<br /> <br /> plein de bonheur à la petite famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps mini et carte magnifique comme d'habitude :)
Répondre
E
Superbe album Chantaloum avec un Papi très fier de sa petite fille !
Répondre
I
Déjà 1 an, que le temps passe vite.... superbe mini et très jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Adorable album! Bravo Chantal!
Répondre
P
superbe album et très jolie carte,A+
Répondre
S
j'ai oublié,ta carte est elle aussi splendide !!!!!
Répondre
S
bon anniversaire à Zoey !!!!!<br /> <br /> ton album est magnifique,j'adore.<br /> <br /> moi cela fait 5 ans que je scrappe ma petite fille Anaelle,je ne compte plus les pages et les minis !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
Une jolie carte et un joli mini !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre