Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 octobre 2018

Un combo automnal pour une page

Coucou

Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreuses visites cette dernière semaine.

Plus de 1332 visites !

Ce matin, je vous présente une page A4.

Je scrappe rarement ce format.

Sur le forum Scrap ou café, Flogribouille76 propose un joli combo automnal.

vert-marron-rouge-jaune pâle/écru- blanc et noir acceptés.

Voici ma version.

combo pages01

Balade en forêt de Brocéliande prés de Rennes.

La forêt des lègendes en Bretagne.

Je n'ai pas croisé le Roi Arthur et  Merlin l’Enchanteur.

Je vous souhaite une belle journée, et un bon week-end.

Scrapbizouilles

Commentaires
P
chouette version,A+
Répondre
S
jolie page de saison !!!!<br /> <br /> bises et bon week-end.Sophie
Répondre
L
Je viens d'enrichir mon vocabulaire de scrappeuse avec le mot combo ...! <br /> <br /> Je n'ai que 1 an de pratique ... ! <br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre