Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 octobre 2018

Mini album "Avec toi" Partie 3/3

Bonjour

Désolée de vous avoir fait faux bond hier,

douleurs ++ +, impossible de rester assisse.

Voici en ce début d'après-midi très ensoleillé,

les derniers visuels du mini album.

Voici la partie 3

album avec toi 17

album avec toi 21

album avec toi 22

album avec toi 23

album avec toi 24

 

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements.

Le tuto est ici.

Je vous souhaite en avance  un bon WE.

Merci pour vos visites, hier un record!

Scrapbizouilles.

Commentaires
C
magnifiaque chantal :)<br /> <br /> j 'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bise
Répondre
L
Je partage l'avis de Pitchoune : cet album est superbe du début à la fin ... !<br /> <br /> Bravo et merci pour le partage !
Répondre
P
superbe du début à la fin cet album, bravo,A+
Répondre
S
au final un magnifique mini,le petit mannequin n'est pas mal du tout,il prend bien la pose !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J
Le modèle est magnifique !! En même elle a de qui tenir :)
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre