Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 octobre 2018

Matinée froide, octobre est arrivé

Bonjour

Ce matin, changement de temps, la matinée a été froide

mais voilà, nous sommes en octobre !

Sur le forum scrap ou café, les nouveaux challenges sont donc arrivés.

Ce mois-ci, je propose un challenge carterie, une challenge page

et pour ce dernier trimestre de l'année, un pas à pas album "Avec toi".

Aujourd'hui, je vous montre le challenge carterie : lift 

 Voici la carte à Lifter:

Une carte de Pati : http://pati-hands.over-blog.com/

lift carte oct

Ma version

LIFT CARTE OCT 18

 

Les taches travaillées avec de la distress stain sur pochette plastique et papier bulle

Les tampons:  Ronds et texte "Florilèges", chat "4en scrap", cercles "L'encre et l'image"

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles

Commentaires
P
très réussie ton interprétation, j'aime beaucoup,A+
Répondre
S
jolie carte !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre