Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
26 août 2018

Un petit tour dans le Périgord noir

Bonjour

Ce matin, je vous propose de partir en vacances dans le Périgord noir.

Installez-vous confortablement, car il y a plus de 26 photos! 

Cet été, sur le forum scrap ou café, l'équipe a proposé la réalisation d'un road book ou/et un planner.

J'ai proposé la structure et quelques consignes d'embellissements.

Un road book est un carnet de route pour préparer un voyage, 

mais je l'ai utilisé après les vacances !

Le voici

road book

 

road book 03

road book 04

road book 05

road book 06

road book 07

road book 08

road book 09

road book 10

road book 11

road book 12

road book 13

road book 14

road book 15

road book 16

 

Nous n'avions pas le droit de photographier à l'intérieur du château, j'ai donc recherché sur internet quelques photos pour cette page.

road book 17

road book 18

road book 19

road book 20

road book 21

road book 22

road book 23

road book 24

road book 25

 

Le planner

road book 26

road book 27

 

road book 28

 

Pour réaliser le road book, il fallait s'inspirer de consignes multiples.

Chaque partie représentait un continent.

Si vous voulez en savoir plus, il faut aller sur le forum.

http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/f208-jeu-de-l-ete

Je vous souhaite un bon dimanche.

Merci pour vos commentaires du dernier post.

Scrapbizouilles

Commentaires
C
Album magnifique .. Ma région est mis en valeur grâce à vous.. c'est une très belle région... et votre album j'adore j adore ...
Répondre
I
C est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bravo Madame
Répondre
S
splendide région que j'aime beaucoup,<br /> <br /> ton road book est magnifique<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
Il est magnifique !!!!!<br /> <br /> Le château de Joséphine Baker je l'ai visiter il y avait des robes magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est superbe! j'adore,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre