Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
23 août 2018

De retour dans le monde "scrap"

Hello

Après quelques semaines de vacances ensoleillées, me voici de retour dans le monde "scrap".

Tout d'abord, une nouvelle bannière pour donner un petit coup de jeune au blog

et puis un mini album aux couleurs pétillantes.

Les copines vont se moquer de moi alors je préfère prendre les devants.

J'ai bien dormi cette nuit. Pas de nuit scrap.

La bannière et le mini ont été réalisés avant les vacances!

banniere 05

 

Mini album "Jolis moments"

mini album Zoey

DSC00184

DSC00185

DSC00186

 DSC00187

DSC00188

DSC00189

DSC00190

 DSC00192

 Les photos datent du moins de juin, Zoey a eu 10 mois ce mois-ci.

De nouvelles photos des 2 petites filles sont dans la boîte pour les prochains mois.

Et voici ma fidèle compagne de scrap, elle a repris le chemin de sa chaise favorite dans la scraproom.

Lily

Bienvenue aux nouvelles abonnées aoûtiennes.

Belle journée

Scrapbizouilles

 

Commentaires
S
Très joli mini qui met bien en valeur cette super "bouille a bisous" !!!
Répondre
L
Craquant ton album ... Bravo !
Répondre
P
plein de fraîcheur ce mini, A+
Répondre
J
Trop beau ce mini et le modèle est trop belle.
Répondre
M
Bon retour dans notre monde de scrap. Bizzz
Répondre
S
ta bannière et ton minis sont très beaux<br /> <br /> ta petite fille à de beaux yeux bleus !!!!<br /> <br /> tu as eu une autre petite fille?<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
T
Très joli album .... Bises...
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre