Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
1 mai 2018

Joli muguet

6687179a

Quelques brins de bonheur pour réchauffer les coeurs.

Un petit post pour vous signaler que j'organise sur le blog,

des challenges "carterie" le samedi 5 mai.

Et oui, c'est le scrapbooking Day  le 2 mai . (Je travaille)

Celles qui le souhaitent, pourront me déposer en MP vos réalisations.

Les scrappeuses, n'oubliez pas la prochaine crop le samedi 2 juin à Triel S/Seine.

Sans titre 2

Je vous souhaite une excellente journée.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
Bon 1er Mai.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Domanne
Répondre
I
Bon 1er mai ! Ah ah, et bien on va attendre samedi !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
trop beau !!!!<br /> <br /> bon 1er mai pour toi et ta famille<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
T
Très joli cet aperçu !!! Bon 1er Mai ... Bises...
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 597
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre