Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 avril 2018

Une page pour toi, ma fille

Hello

Depuis septembre 2015, je poste des challenges mensuels sur le forum scrap ou café.

Vous êtes un certain nombre d'abonnées inscrites aussi sur le forum

et  je vous en remercie.

Ce matin, une page dédiée à ma fille aînée, Charlotte.

Et oui je suis mamie à nouveau depuis ce matin.

Je deviens déjà gaga avec Zoey, alors je pense que ça ne va pas s'amèliorer avec Rosalie.

hihi

combo page avril 18

Pour cette page, je propose de s'inspirer de ce combo.

4ae7d774a9ab05338abb7cb231462d8b

Lien:  https://www.pinterest.fr/pin/AW4hgGxsJfKuR9BfCatM-ogW-oe0NX5mMpJplSH3geGUGgtLDRxq7HE/]page

Je vous souhaite une très belle journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
G
Félicitations à Charlotte! Tu lui as réalisé une superbe page!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur aux heureux parents de ce petit bout et à toi qui doit être comblée avec ces deux petites filles! :) Gros bisous
Répondre
R
Superbe double mamie gros bisous
Répondre
I
Trés jolie page ! Bienvenue à Rosalie et félicitations aux heureux parents !<br /> <br /> grands parents de nouveau, c'est que du bonheur !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Félicitations, je suis contente pour vous. Superbe page et sublime combo. Gros bisous
Répondre
T
Félicitations aux parents, pour moi ça sera en Août d'être mamie pour la 1ère fois !!!! Jolie page !!! j'adore le combo... Bises...
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> tous mes voeux de bonheurs avec cette nouvelle petite fille,du scrap en plus!!!!<br /> <br /> félicitations aux heureux parents.journée maternité alors !!!!!<br /> <br /> ta page est splendide<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre