Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 avril 2018

Un bout de laine pour une page toute douce

Hello

Voici un défi qui m'a plu énormément.

Et en plus, j'avais cette jolie photo de Zoey.

Flogribouille propose sur le forum scrap ou café un défi très original.

Pour Flo, son 2e loisir créatif favori, c'est le tricot.

Quel lien entre le scrap et le tricot?

Et bien, elle nous propose plusieurs multicontraintes au choix sur le thème du tricot.

Vous les retrouverez ici

J'ai choisi le fil Mérinos.

Consignes : partir sur un fond blanc

et n'utiliser que des couleurs douces: rose pâle, vert menthe, bleu ciel, jaune pâle, etc...

et  mettre un motif ou une matière qui évoque la douceur.

Voici mon interprétation

defi fou avril 18

Un petit tricot avec 2 cure dents!

Dies et tampons de chez Florilèges Design.

Belle journée

Scrapbizouilles.

Commentaires
T
Adorable cette petite page ..... Bises...Thalie
Répondre
I
Waouh, ta page est splendide ! bonne idée le tricot avec les cure dents !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
merveilleux, c'est trop chou!
Répondre
S
J'adore ! Que de la douceur et que de créativité (les tricot avec les cure dents, chapeau). Tout est en harmonie
Répondre
F
oh elle est trop cocooning super le petit tricotage avec les 2 cures dents<br /> <br /> bises Francette
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page est splendide,elle est toute belle Zoey avec son bonnet nounours !!!!<br /> <br /> tu as des doigts de fée dis donc !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
Adorable et bravo pour le tricot!!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 154
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre