Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 mars 2018

Prochaine crop

Hello

Ce matin, un petit aperçu de l'album "Happy time" 

proposé aux scrappeuses de l'association ScrapAtriel

le samedi 2 juin à Triel S/Seine.

Sans titre 2

Des couleurs douces , des papiers "vintage" et beaucoup d'embossage.

J'ai utilisé la collection "Remember" de "Mes petits ciseaux"

collection-remember-stickers

 

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.  

Commentaires
M
Bravo bravo pour ces albums superbes
Répondre
M
C'est BEAU
Répondre
S
splendide !!!<br /> <br /> joyeuses Pâques,bises.Sophie
Répondre
I
Toujours artiste creative
Répondre
I
J'espère que tu vas mieux et que tu peux un peu plus bouger ...<br /> <br /> Superbe album comme d'habitude, et une très jolie collection avec ses couleurs toutes douces ! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre