Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 novembre 2017

Et la gagnante est

Bonsoir

bonhomme de neige etoiles

Cette carte hivernale vous annonce le nom de la gagnante au challenge "70 000 visites".

Hier soir, 5 scrappeuses devaient répondre à la question subsidiaire.

Voici la question posée.

Demain matin à 7h00, quel sera le nombre de visite inscrit au compteur?

Iza a répondu 70 696.

C'est elle qui était la plus proche puisqu'à 7 h ce matin, le compteur était de 70 701.

bravobravobravobravo

Iza, tu recevras ton kit dans quelques jours.

J'ai utilisé les boutons étoiles de Delphine pour la carte hivernale.

Je vous souhaite une douce soirée et vous retrouve en fin de semaine.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
Oups, avec tout çà, j'ai oublié de te dire que ta carte est trop jolie, dans les tons tout doux que j'affectionne particulièrement ! j'adore ce bonhomme de neige !<br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> Biz
Répondre
I
le hasard a bien fait les choses ! Merci pour ce jeu et une pensée pour les autres finalistes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre