Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
14 novembre 2017

DÉJÀ 70 000 VISITES (4ème challenge)

Bonjour

Pas de nouveautés scrap pour ce post, je suis rentrée tard du boulot hier soir.

Une journée bien dense.

Bonne nouvelle, hier, j'ai reçu ma pièce pour la big shot.

Je suis trop contente et bravo à SIZZIX pour leur sérieux.

Ce soir, j'attaque la réparation.

Donc juste aujourd'hui, les questions pour le 4ème challenge.

Vous êtes nombreuses à répondre aux questions

et je vous en remercie.

1ère question

Qu'est-ce qu'un swap?(indice en naviguant sur le blog)

2ème question

ob_d128aa_visue-redl

 

Quelle est le nom de la scrappeuse qui a animé une crop au sein de l'association?

Pour celles qui ont veulent donner les réponses en une seule fois, vous pouvez les poster avant lundi

en cliquant sur contacter l'auteur   ici

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre