Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 novembre 2017

Cartes d'anniversaire et 2ème challenge

Coucou

Par un matin très très pluvieux, je vous souhaite tout d'abord un bon dimanche.

Une matinée de scrap s'annonce avec ce temps très moche.

Avant de vous donner les prochaines questions pour le 2ème challenge "70 000 visites"

voici les photos de quelques cartes reçues en début de ce mois pour mon anniversaire.

La carte de Nicole

DSC00212

 

Carol, ma scrapcopine

DSC00213

 

Jocelyne, scrappeuse de l'association

 

DSC00214

Elle sont très belles, vous découvrirez les autres la semaine prochaine.

Merci les filles.

___________________________________

2ème challenge:

1. A quelle date le blog a t-il été crée?

2.Elliot a une petite soeur, comment se prénomme t-elle?

Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
I
De bien jolies cartes ! et c'est pas fini !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> tu as été gâtée,elles sont très belles ces cartes !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 108
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre